mercredi 21 janvier 2015

Mousse verte

J'ai reçu dans mon panier la semaine dernière plein de verdure : de la mâche, du pourpier et... quelque chose que je ne reconnaissais pas mais qui était très fort en goût. Ça me faisait penser à des pousses de moutarde ou de radis. Afin de les adoucir, j'ai décidé d'en faire une mousse verte, que j'ai servie à une soirée. Elle a été validée par ceux qui ont pris le risque de la goûter ! (l’inconnu, ça fait peur:)). J'ai vérifié par la suite : c'était du cresson...

Préparation : 10 minutes
Cuisson : Pas de cuisson


200g de cresson
3 cuillères à soupe de purée de noix de cajou
1 verre d'eau
Sel, poivre
(Légumes d'Agricovert)

Laver le cresson.
Le mixer avec la purée de noix de cajou en allégeant avec un peu d'eau: la consistance doit être mousseuse mais non trop liquide.
Assaisonner.
Manger en verrine, sur du pain, en accompagnement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer vos commentaires!